Smash France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souhaite avoir un coach pour 4 persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaosBombix
Competiteur
Competiteur
avatar



Souhaite avoir un coach pour 4 persos Empty
MessageSujet: Souhaite avoir un coach pour 4 persos   Souhaite avoir un coach pour 4 persos EmptyMer 17 Déc - 13:26

Salut a tous Souhaite avoir un coach pour 4 persos 601139131

J'aimerai savoir si quelqu'un serait pret a me coacher pour 4 persos qui sont :
Link Cartoon
Mario
ROB
Pikachu

Je ne suis pas nul non plus ok
Revenir en haut Aller en bas
Kore
Competiteur
Competiteur
Kore



Souhaite avoir un coach pour 4 persos Empty
MessageSujet: Re: Souhaite avoir un coach pour 4 persos   Souhaite avoir un coach pour 4 persos EmptyMer 17 Déc - 17:12

J'peux pas trop te coacher mais j'peux te dire que tu projo trop, même beaucoup trop. ok
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Competiteur
Competiteur
avatar



Souhaite avoir un coach pour 4 persos Empty
MessageSujet: Re: Souhaite avoir un coach pour 4 persos   Souhaite avoir un coach pour 4 persos EmptyMer 17 Déc - 22:16

on a déjà joué ensemble? c'est quoi ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
TheFlow
Coach
Coach
TheFlow



Souhaite avoir un coach pour 4 persos Empty
MessageSujet: Re: Souhaite avoir un coach pour 4 persos   Souhaite avoir un coach pour 4 persos EmptyMer 17 Déc - 22:48

Je vais me baser de ton set contre ciaw pour t'aider, kaos.

(https://www.youtube.com/watch?v=MXgnacL1xo8)

Mindgame :
3/10. Sur le mindgame, tu te plaques au sol. Tu ne réfléchis pas vraiment tes coups, tu te contentes de spammer. Et cela se voit direct car tu te fais punir trés fortement.

Pour améliorer, réfléchis. Qu'est ce que tu dois faire dans telle situation? Si ganondorf est proche de toi? Il cherche surement quelque chose. Le b-side, la dash attack par exemple. Saisis ses opportunités ou ganon se met en danger pour punir. Punir c'est ce qu'il y'a de plus important sur ce jeu. Saisis aussi comment il réagit par rapport a tes attaques, tes projectiles. Si tu vois que il approche en marchant comme il le fait énormément, tu prépares un grab. Si il s'approche par les airs, punis son atterissage.

Le mindgame, c'est la capacité à penser avec des secondes d'avances.
Exécution :
3/10. Tu te fail beaucoup, notamment dans la cohérence de tes coups au corps-à-corps, et dans ton style de camp. Déjà tu foires des tilts, tu grab pas assez, tu mixes pas assez ton jeu, et SURTOUT tu envoie des projectiles dans le sens inverse.
Cela te rend donc prévisible, car pendant que t'es occupé a rater tes coups, ganon te punit. Soit plus cohérent, pense plus a ce que tu veux faire ! Ne rush pas ce que tu fait, réfléchit le !
Efficacité :
7/10. Pour le coup, ton jeu est jonché de défauts, mais pour le coup tu restes efficace.
Tu gardes l'adversaire à distance, il galère à approcher.
J'ai juste une petite question, pourquoi tu continues de camp quand ganon à plus de 130%? La moitié de tes coups vont le tuer ! C'est pas le moment de camp, c'est le moment de punir et de chercher le kill !
Jeu défensif :
5/10. C'est pas mal. T'as un jeu plutot défensif, ce qui est pas mal. Mais tu t'handicapes trop en ratant la moitié de ce que tu fais, du coup t'es trés punissable. Faut bosser sur l'exécution ! Jeu offensif :
2/10. Alors c'est ton point faible. Trés faible. Même si tu joues un perso à base de camp, tu dois frapper. T'as pas une épee pour rien. Ganondorf est trés lent et se fait facilement combo par link cartoon ! Et a chaque fois qu'il agit, tu peux en récuperer 20-30% ! Alors va dedans et utilise ton bouton A quoi !

En conclusion, je m'excuse si j'ai été un peu trop difficile, mais tu joues mon main et il fallait que je remette les pendules à l'heure. Tu gâches toutes les forces de ton perso. Toon link n'est PAS un perso de camp. C'est un perso à moyenne portée dont le but est de mettre une pression constante sur l'adversaire.

J'ai totalement ignoré tes autres persos, je vais m'y mettre.


Souhaite avoir un coach pour 4 persos 1633061097 : Tu grab. Space au fireballs quand y'a besoin, mais sinon tu rentre dedans. Le utilt est trés efficace a bas % pour commencer un combo. Tu peux relier ton Dthrow et n'importe lequel de tes aeriaux, quasiment. Alors utilise ton Dthrow comme move le plus souvent. Punis, combo avec. Avec Mario, le but c'est de mettre le mec en l'air puis de lui mettre 5 aériaux d'affilée ! Et quand c'est l'heure de kill, met un Usmash. Utilise ton Bdown pour troubler l'adversaire quand il est offstage et le mettre en mauvaise posture. Ensuite, tu punis !


ROB : Un perso plutôt rare ! Rob est principalement un perso à projectile, donc sort ton Bdown le plus souvent possible. Tes aériaux sont trés forts, utilise les souvent. Evite le Bside, il est pas mauvais mais plutôt lent. Pour recover, utilise ton Bup mais en spammant le bouton ; Tu vas deux fois plus haut comme ça.

Pikachu : Apprend le QAC, quick attack cancel. Le but avec pikachu, c'est une sorte de mix entre toon link et mario. Tu peux mettre la pression de loin mais t'es plus efficace de prés. Utilise ton utilt, uair trés souvent.

T'as un combo qui consiste à utilt, utilt, utilt, uair, back air.
Un autre, au tour de 70%, qui consiste a uthrow > Bdown. Celui là n'est pas garanti par contre !


Voilà j'espère que j'ai pu t'aider !

Enfin comme réference, jte file ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=PE-wNjSO4U4&list=PLKDsF3Ogriv0zzzYsg6eXXErBEUKLZoKD&index=15

Un TL de smashboards. Il joue son perso vachement bien. Essaie de t'inspirer de deux trois trucs !
Revenir en haut Aller en bas
LorD
Conseil des 6
Conseil des 6
LorD



Souhaite avoir un coach pour 4 persos Empty
MessageSujet: Re: Souhaite avoir un coach pour 4 persos   Souhaite avoir un coach pour 4 persos EmptyJeu 18 Déc - 1:18

Bien, merci Flow !
Revenir en haut Aller en bas
http://smasharena.pro-forums.fr
KaosBombix
Competiteur
Competiteur
avatar



Souhaite avoir un coach pour 4 persos Empty
MessageSujet: Re: Souhaite avoir un coach pour 4 persos   Souhaite avoir un coach pour 4 persos EmptyJeu 18 Déc - 8:05

d'accord pour TL ok
Après, je recoit mon adaptateur entre le 12 ety 20 janvier, ça va changer bcp de choses car c'est la merde de jouer au gamepad...
Pour Mario, tkt pas, je fais au max les combos, je sais bien que c'est la base du perso. pour Pika j'utilise aussi les 2 que tu m'as donné et poour ROB aussi ok

Après, je savais pas que je pouvais remonter 2x plus vite comme ca. Faut faire comme précisement? tu gardes le stick en haut et tu fais b b b b b b ou tu monte le stick et b et ca pleins de fois?

Merci pour tout ca Souhaite avoir un coach pour 4 persos 601139131
Revenir en haut Aller en bas
TheFlow
Coach
Coach
TheFlow



Souhaite avoir un coach pour 4 persos Empty
MessageSujet: Re: Souhaite avoir un coach pour 4 persos   Souhaite avoir un coach pour 4 persos EmptyJeu 18 Déc - 17:50

Tu gardes le stick vers le haut et tu fais du B B B B B ! Tu n'iras ptet pas plus vite, mais certainement plus haut. yao
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Competiteur
Competiteur
avatar



Souhaite avoir un coach pour 4 persos Empty
MessageSujet: Re: Souhaite avoir un coach pour 4 persos   Souhaite avoir un coach pour 4 persos EmptyJeu 18 Déc - 19:28

merci pour le conseil ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souhaite avoir un coach pour 4 persos Empty
MessageSujet: Re: Souhaite avoir un coach pour 4 persos   Souhaite avoir un coach pour 4 persos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souhaite avoir un coach pour 4 persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de coach pour perso
» Lord me presente pour toi, marions nous pas
» Astuce Pour Certains Défis De Super Smash Bros 3DS / Wii U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash France :: Super Smash Bros 4 :: Zone de coaching-